Réunion de la commission centrale permanente d'aide au profit des veuves

Réunion de la commission centrale permanente d'aide au profit des veuves

Mme Bassima Hakkaoui, Ministre de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement Social a présidé la première réunion de la commission centrale permanente chargée de l’étude des demandes pour bénéficier des allocations susmentionnées et ce, dans le cadre de la mise en œuvre du décret organisant l’octroi des allocations directes au profit des femmes veuves en situation de précarité, en charge de leurs enfants orphelins.

Cette réunion qui a eu lieu le 29 avril 2015 au siège du ministère, a porté sur les attributions de cette commission ainsi que le mode de fonctionnement et de coordination de ses membres avant de lancer l’opération de réceptions et études des demandes. Ce programme d’appui aux femmes veuves en situation de précarité s'inscrit dans la mise en œuvre de la politique sociale du gouvernement qui vise à promouvoir les conditions de vie des couches sociales défavorisées.



 

Dans le même dossier :

Bassima HAKKAOUI préside le conseil d’administration de l’ADS
Mme Bassima HAKKAOUI, Ministre de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développe ...

La journée nationale de la femme
A l’occasion de la journée nationale de la femme marocaine, Madame Bassima Hakkaoui, Ministre de la Solidarité, de la ...