Remise des diplômes aux lauréat(e)s de l'INAS

Remise des diplômes aux lauréat(e)s de l'INAS

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’ensemble des activités prévisionnelles ainsi celles programmées dans le calendrier pédagogique de 2014-2015, l’Institut National de l’Action Sociale a organisé une cérémonie de remise des diplômes de la huitième promotion de gestionnaires en affaires sociales, et cela le lundi 29 Juin 2015.

La cérémonie aconnu la présence de Mr le Secrétaire Général du Ministère de Solidarité de la Femme de la Famille et du Développement Social en compagnie de la Directrice de l’INAS, la Directrice de la direction de la Femme, le Directeur du développement social, et le directeur des ressources humaines du budget et des affaires générales. En plus du corps professoral et administratif de l’Institut, les parents des diplômés(e)s, et des représentantes et représentants des associations ouvrant dans le domaine social dans la région.

Cette cérémonie a été inaugurée par un mot de bienvenue de la directrice de l’INAS qui a félicité les jeunes diplômés(e)s de la huitième promotion considérée comme une promotion pilote en termes d’assiduité, de courage et d’engagement. 

Par la suite, M. Larbi Tabit le Secrétaire Général du Ministère de la Solidarité, de la Femmes, de la Famille et du Développement social a présenté son mot, qui comprenait un ensemble de points à savoir l’ensemble des efforts de  l’INAS  dans la mise en place  d’un environnement éducatif approprié et propice qui encourage les étudiants à exceller, à la créativité, à l'initiative et à contribuer au service de la communauté dans le domaine du travail social. Il a également souligné l'importance de l'éducation, de la formation continue et de l’autoformation dans la formation d'une génération en mesure de relever les défis dans le domaine du travail social.



 

Dans le même dossier :

Forum d’information et d’orientation de l’étudiant
Dans le cadre du rôle majeur que joue l’orientation proactive dans l’évaluation des comp ...

Journée Nationale de la Société Civile
la nouvelle constitution de 2011 a préservé une place très importante à la société civil ...