• VOUS ÊTES ICI :
  • Accueil
  • Mme Aicha ARABI remporte le deuxième Prix tamayuz de la femme marocaine pour l’année 2017

Mme Aicha ARABI remporte le deuxième Prix tamayuz de la femme marocaine pour l’année 2017

Mme Aicha ARABI remporte le deuxième Prix tamayuz de la femme marocaine pour l’année 2017

Mme Aicha ARABI a remporté le deuxième du prix TAMAYUZ de la femme Marocaine 2017, Ce prix lui a été décerné lors de la cérémonie organisée par le Ministère de la famille de la solidarité de l’égalité et du développement social le mardi 10 octobre 2017 en partenariat avec la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision, Radio ASWAT, sous la présidence du chef du gouvernement, et en présence de plusieurs personnalités du monde diplomatique, politique, civil et médiatique.

A cette occasion, M Mustapha Ramid, Ministre d’Etat chargé des droits de l’homme, a remis le trophée du deuxième prix à Mme Aicha Arabi de Casablanca, fondatrice de la société «Bionoor A2R", une société spécialisée dans la production et la vente de cosmétiques naturels marocains sous le signe de Beyonne. L'entreprise compte actuellement 30 points de vente répartis dans plusieurs villes du Royaume.

A son tour, Mme Fatima el Barodi, Directrice d’information à la chaine AL oula, a remis un certificat d'appréciation à la lauréate du deuxième prix tamayuz . Mme Fatima el Barodi a reçu également de la part de Mme Bahija simo, directrice des documents royaux, un chèque d'une valeur de 100 000 MAD.

Le Prix TAMAYUZ de la femme Marocaine, qui vise à récompenser des initiatives créatives dans l'autonomisation économique des femmes, que ce soit pour les individus, les organismes civiques ou les institutions nationales, a consacré sa troisième session à l '"Entrepreneuriat des femmes"