• VOUS ÊTES ICI :
  • Accueil
  • FLAH MOHAMED

FLAH MOHAMED

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour demander votre soutien pour une violence exercée par mon père autoritaire à l’encontre de ma mère. En effet cela fait 2 années qu’on est dans le pétrin à cause de mon père qui à chaque fois essaye de frapper notre mère devant nos yeux, après une longue patience, j’ai pu acheter un logement économique pour se loger moi, ma mère et mes petits frères.
Une fois l’information sortie, mon père a profité de notre absence pour la frapper, lui engendrant des blessures très grave, à l’aide de sa famille. Ensuite il s’est enfui en laissant derrière lui ma chère maman entrain de trembler, de pleurer et souffrir de ces blessures très visible.
Dans la panique, et sous contrainte de subir le même sort par sa famille (mes tantes et ma grande mère), vu qu’on habite avec eux, et afin de sauver mes 2 petits frères, j’ai essayé d’arranger les choses en écrasant ma dignité dans une position de faiblesse, afin de me déplacer sans violence vers le nouveau logement économique (acheté par crédit).
Je suis un jeune de 27 ans, cadre bancaire et seule nourrisseur de ma petite famille. Je subis une pression très élevée qui s’est traduit par une détérioration de l’état de ma santé, je me sens très faible et incapable de sauver ma mère qui commence à souffrir de troubles mentaux à cause de mon père.
Mon père est homme très autoritaire, sauvage, ignorant et analphabète, qui travaille en tant qu’agent de nettoyage, compte tenu de son environnement familial de naissance (habitat insalubre) par rapport à ma mère bien cultivé (Baccalauréat).
Après ces actes commis par mon père, je me suis orienté vers un médecin public afin de faire un certificat en plus d’une déclaration au commissariat.
Actuellement, on est dans un état psychologique très grave, notamment ma maman, qui est choquée et qui à chaque je la trouve évanoui.
J’ai peur de perdre ma maman, j ai peur de ne pas pouvoir couvrir ces charges et celle des mes frères encore étudiants, j ai peur de subir une autre agression de mon père qui connait déjà ce nouveau logement économique, je ne pense pas pouvoir résister longtemps face à ce destin et dont les conséquences affecte de plus en plus et profondément ma psychologie (des idées de suicides, tuer mon père…).
Je suis un citoyen marocain ayant une fierté de mon pays, je crois en la justice et en la solidarité, malgré les conditions insupportables vécus dés la naissance, j’au pu intégrer l’ENCG et travailler ensuite dans la banque, l’un de mes frères et inscrit dans le cycle ingénieur et l’autre au centre de l’OFPPT. Et je ne veux pas qu’on nous abandonne dans une société où on est prêt à tout donner pour son évolution.
Je vous demande Mr, Mme, a, de bien vouloir nous renseigner sur les droits de notre maman et de mettre fin aux actes de violences exercées par mon père depuis notre naissance , je vous demande juste de prendre en charge ma maman qui n’a trouvée personnes, je vous demande de nous assister juste le temps que mes frères décrochent leurs diplômes, afin de s’élonger de la ville de Casablanca pour s’enfuir d’un cauchemar appelé « PERE ».
Sauvez nous, en vous en supplie, Je vous écris ce message en ayant les larmes aux yeux….

subject: 
Demande d'Information
mail: 
flah.mohamed1@gmail.com
tel: 
0663404780