• VOUS ÊTES ICI :
  • Accueil
  • « Prix Tamayuz pour la femme marocaine », candidature ouverte jusqu’au 28 mai 2018

« Prix Tamayuz pour la femme marocaine », candidature ouverte jusqu’au 28 mai 2018

« Prix Tamayuz pour la femme marocaine », candidature ouverte jusqu’au 28 mai 2018

En cette année 2018, la 4ème édition du prix « Tamayuz pour la femme Marocaine » a choisi  de consacrer les « Initiatives en faveur de la femme rurale » afin d’encourager les projets citoyens œuvrant pour la promotion des droits et de la situation de la femme rurale. Seront primées, en octobre 2018, dans une cérémonie officielle, les candidatures de personnes physiques (Femmes ou Hommes), des organisations ou des institutions ayant eu l’excellence de création ou de soutien de projets exemplaires à impacts palpables sur le vécu de la femme marocaine rurale.

Le prix «Tamayuz pour la femme Marocaine » est un prix dont l’objectif est de récompenser les projets innovants qui visent l’autonomisation de la femme et consacre ses droits. Il honore toute initiative dans ce sens émanant d’instances civiles, d’institutions nationales mais aussi les initiatives individuelles de Femmes & Hommes en faveur de la femme.

Le jury, de cette édition est composé de personnalités nationales de renom qui examineront en toute indépendance  les candidatures et le choix des lauréates/lauréats gagnants du prix « Tamayuz pour la femme Marocaine ».

Ce prix est composé d’un trophée, d’une attestation et d’une récompense monétaire d’une valeur totale de 300.000 dirhams :

-         1er prix : 130.000 dhs

-         2ème prix : 100.000 dhs

-         3ème prix : 70.000 dhs

Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site

http://www.social.gov.ma/tamayuz/

Pour toute information complémentaire , veuillez contacter le 0537 68 40 73 (de 9h à 16h)