La coopération internationale bilatérale

La coopération internationale bilatérale

Coopération avec le Kuweit

Préparation d’un projet d’Accord dans le domaine du Développement social, adressé à la partie Koweitienne par voie diplomatique pour étude...


Lire la suite
Coopération avec la République de France

La coopération avec  la  république de France c’est renforcée davantage depuis la signature de la Déclaration Conjointe entre la Ministre de la Solidarité de la Femme, de la Famille et du Développe..


Lire la suite
Coopération avec le Royaume de la Belgique

Signature à Bruxelles, le 18 Février 2014, d’un Accord de coopération dans le domaine de la promotion des Droits des Femmes et de l’Egalité entre les femmes et les hommes pour une durée de Cinq ans..


Lire la suite
Coopération avec WALLONIE-BRUXELLES

La Coopération avec la Wallonie-Bruxelles s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme de coopération dans le domaine de l’Action Social et de la Famille entre le Royaume du Maroc et la..


Lire la suite
Coopération Avec Qatar

11 mars 2014 : Signature à Rabat du Mémorandum d'Entente dans le domaine du Développement social pour une durée de trois ans, lors de la tenue à Rabat de la 5ème Session de la Haute Commission Mixt..


Lire la suite
Coopération avec la République Islamique de Mauritanie

Le 24 avril 2013 : Signature à Nouakchott,  d’un Accord de coopération dans le domaine de la femme, de la famille et du développement social, lors de la tenue des travaux de la 7ème session de la H..


Lire la suite
Coopération avec le Royaume de la Jordanie

Un  protocole de coopération conjoint a été  signé le 22 septembre 2014, pour une durée de 3 ans renouvelable...


Lire la suite
Coopération avec la République de Tunisie

La coopération avec la république de Tunisie est cadrée par la convention de coopération signée entre le Royaume du Maroc et la République de Tunisie dans le domaine des Affaires Sociales en 1987, ..


Lire la suite
Coopération avec la République Populaire de Chine

Sur invitation de Madame Jiang Li, Vice-ministre des Affaires Civiles de la République Populaire de Chine, Madame Bassima Hakaoui, la Ministre de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Dév..


Lire la suite